Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





CQPM SOUDEUR INDUSTRIEL

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Région Havraise, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
12 mois / dont 13 semaines au Pole Formation
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Équipement industriel
Descriptif de la mission
Depuis plus de 60 ans, la société TRANSFLEX s'est positionnée comme une société technique au service de ses clients.
Acteur majeur dans la distribution de composants en transmission des fluides, notre objectif est de satisfaire nos clients grâce à la compétence de nos équipes et à la qualité de nos produits et services.

La création, depuis 60 ans, d'agences régionales a permis une large présence dans les industries les plus diverses et les plus exigeantes. La proximité de nos ateliers et la disponibilité de plus de 40 000 références en stock nous permettent d'offrir la réactivité nécessaire aux besoins de nos clients dans les domaines des flexibles et raccords hydrauliques et industriels, des systèmes et composants hydrauliques et pneumatiques, des colliers de serrage et de fixation et des systèmes de graissage et lubrification.

Le professionnalisme de nos équipes est la garantie pour nos clients de trouver une réponse conforme à leurs contraintes techniques, environnementales et économiques.

La satisfaction de nos clients est notre réussite.

Site web http://www.transflex.fr

Spécialisations Tuyaux et raccords hydrauliques, tuyaux et raccords industriels, systèmes et composants pneumatiques, systèmes et composants hydrauliques, colliers de serrage et de fixation et systèmes et composants de graissage et de lubrification

LE POSTE :
Dans un cadre de travail en atelier, vous fabriquez des raccords métalliques souples en utilisant des techniques de soudure sur des tubes de tôles très fines en inox. En autonomie, vous contrôlez votre travail pour garantir la qualité de vos réalisations. Vous fabriquez des petites séries de raccords et gérer le stock de vos fournitures. Le poste nécessite de souder avec précision et délicatesse, il demande aussi une organisation du travail rigoureuse et une forme d'autonomie dans le poste.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non