Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





OFFRE ALTERNANCE CQPM TECHNICIEN EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE - TECHNICIEN SAV

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Région Havraise, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Jeudi 12 septembre 2019
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Métallurgie
Descriptif de la mission
Dans le cadre du développement de notre activité de services, nous recherchons des candidats pour note formation de Techniciens Itinérant SAV pour nos agences partout en France. la formation se déroulera Fécamp / Le Havre. Cette formation prépare à un CQPM de Technicien en Maintenance Industrielle et se déroulera de Septembre 2019 à Aout 2020.

Le métier de Technicien Itinérant SAV est le suivant :
Vous serez amené à vous déplacer chez nos clients pour réaliser des visites de maintenances électriques ou mécaniques, des dépannages ou des travaux préventifs et représenter auprès de nos clients l’image de marque de l’entreprise. Des déplacements sont à prévoir.
Le métier de Technicien Itinérant SAV nécessite des aptitudes à la mise en sécurité avant intervention, à la préparation et organisation du chantier et une capacité à présenter son intervention et expliquer les opérations réalisées aux clients.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Notre formation est ouverte à partir du niveau Bac +2, et disposant d’au moins un des domaines de compétence suivant : mécanique moteur, électrotechnique, automatisme ou maintenance industrielle.
Vous êtes réactif, et savez travailler en autonomie
Vous être reconnu pour votre bon relationnel et votre engagement.
Le travail en équipe et une réelle motivation pour les métiers de services
Mobilité nationale avec déplacement ponctuels à l’international
Nécessité d'un véhicule
Oui