Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





BTS MS - APPRENTI TECHNICIEN DE MAINTENANCE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Région Havraise, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Chimie - Parachimie
Secteur d'activité de l’Entreprise
INDUSTRIE CHIMIQUE
Descriptif de la mission
Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité, moderne et responsable, tournée vers l'innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l'allègement des matériaux.
L'alternance se déroulera au Service Maintenance Cendrale de l'Usine.
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous exploitons une méthode permettant de déterminer la stratégie de maintenance ainsi que la stratégie de stockage des pièces de rechange à employer pour nos équipements.
Dans un premier temps l’alternant aura en charge la prise en main de ce sujet, dans un second temps il travaillera avec les équipes des méthodes sur des sujets en lien avec le magasin et la maintenance.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
curiosité, prise d’initiatives, autonomie, aimer le travail d’équipe
intérêt pour l’informatique, intérêt pour la technique, lecture des schémas et plans
Nécessité d'un véhicule
Non
Facilité de logement
oui