Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





BAC PRO TCI - RÉPARATEUR CONTENEURS/CHAUDRONNIER

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Région Havraise, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Samedi 01 septembre 2018
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Métallurgie
Descriptif de la mission
PROGECO est le spécialiste de la réparation et de la maintenance de conteneur maritime. Avec plus de 300 collaborateurs et 15 dépôts dans les principaux ports de France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, PROGECO propose toute une gamme de services, de la manutention-entreposage à l'entretien-réparation et à la location vente.

MISSION
Au sein de l’Atelier du site du Havre, vous avez pour mission principale la transformation et la réparation des conteneurs en cohérence avec les instructions des clients en respectant les règles de sécurité, les procédures qualité, et les impératifs de délais.

RESPONSABILITES
Par l’intermédiaire de votre tuteur, vous prenez connaissance des plans de l’ouvrage à exécuter et des actions de réparation ou de transformation des conteneurs à réaliser.
Suivant la nature des réparations à réaliser, vous effectuez les différentes opérations adaptées aux demandes en utilisant les outils les mieux adaptés et en appliquant les règles de sécurité : lavage, découpage, pliage, martelage, soudure, perçage, meulage, assemblage, peinture…
Vous devez rendre compte du suivi de vos travaux auprès de votre responsable et lui signaler les anomalies pour problèmes techniques éventuels.

PROFIL ET COMPETENCES
- Formation chaudronnerie.
- Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe.
- Gestion des priorités et sens de l’organisation
- Impliqué, motivé et vigilant aux règles de sécurité.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
- Formation chaudronnerie (si possible CAP).
- Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe.
- Gestion des priorités et sens de l’organisation
- Impliqué, motivé et vigilant aux règles de sécurité.
Nécessité d'un véhicule
Oui